L’art se dévoile à Château-Chalon (19, 20, 21 mai 2018)

L'art se dévoile à Château-Chalon 2018

Pendant le festival L’art se dévoile les 19, 20 et 21 mai 2018, nous vous accueillons au caveau en présence de plusieurs artistes et vous proposons la dégustation de 5 vins à 5 euros : Crémant du Jura, Côtes du Jura rouge, 2 Côtes du Jura blancs (ouillé et sous voile), et Château-Chalon.

Les bénéfices des dégustations seront reversés à l’Association pour les Loisirs des Enfants Différents mais Déterminés (ALEDD) à Besançon.

Son objectif : donner la possibilité aux enfants en situation de handicap d’être acteurs de leur vie sociale à travers la pratique d’activités de loisirs : leur différence ne doit plus les laisser en marge de la société.


L’art se dévoile est un festival né à Château-Chalon qui a pour but de promouvoir l’art tout en valorisant le patrimoine architectural et culturel local.

Cette année les vignerons et les habitants du village ont adhéré au projet, en proposant de nouveaux espaces d’exposition et en offrant des solutions d’hébergement aux artistes les plus éloignés. Au cours des 3 journées des 19, 20 et 21 mai 2018, le public découvrira plus de 60 artistes, peintres, sculpteurs, photographes, céramistes et graveurs, venus de Franche-Comté, Bourgogne, Alsace et Rhône-Alpes.

Pour plus d’informations :
La Maison de la Haute Seille – www.tourisme-chateauchalon.fr
alaind39.wixsite.com/artdefairecreations/accueil